Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chromosome 22
7 août 2006

Enfin ! Je marche à nouveau.

Je vais vraiment mieux.

Oh ! certes, j'ai encore interdiction de marcher autrement que dans ma rue - et encore avec ordre de m'arrêter et de rebrousser chemin à la première douleur - mais c'est un début.

Le moral revient, lentement mais sûrement.

C'est vrai que tout est ralenti au mois d'août et qu'il n'y a plus que trois semaines avant la rentrée mais je vois enfin "le bout du tunnel" - comme disait notre cher Raymond Barre, il y a de cela tant d'années maintenant.

En plus, le P.S., à ce que j'ai lu, fait tout plein de choses intéressantes pour les parrainages des candidats ... ;o)

Ah ! oui ! Le moral remonte ! :o)

Publicité
Commentaires
Publicité