Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chromosome 22
24 juillet 2006

Damnation !

Cela fait plus de trois mois que cette f*** crise d'arthrose me bride dans ce que je veux faire.

Plus de trois mois que je ne sors plus hormis pour faire des examens et, depuis trois semaines, pour me rendre chez le kiné - ouf ! là, ça commence vraiment à aller mieux, c'est déjà ça.

Plus de trois mois que je ne peux plus faire que le très strict minimum chez moi.

Plus de trois mois que je passe presque toute ma journée sur mon lit, guettant la position qui endormira la douleur faute de la supprimer.

Plus de trois mois que je ne compte plus les cachets de codéine, les seuls qui parviennent à dissoudre la douleur la nuit.

Plus de trois mois que je ne peux même plus aller faire les courses.

Plus de trois mois que je ne puis plus me tenir debout plus de dix minutes.

Plus de trois mois !!!!!!

... Et après ça, il y a des ahuris et des malveillants qui prétendent que l'Enfer nous attend dans l'Au-delà ! ;o)

Publicité
Commentaires
Publicité