Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chromosome 22
26 juin 2006

Raplapla.

Voilà ce que je suis : complètement raplapla. La lombo y est pour quelque chose, évidemment mais il n'y a pas que ça : l'année scolaire se termine, c'est la dernière semaine de classe, la traditionnelle fête de l'école a eu lieu samedi dernier et c'est bien là le signe comme quoi l'année 2005-2006 est finie. On ne peut pas dire que j'en sois particulièrement mécontente : deux mois de vacances feront du bien à tous.

Ces temps-ci, je ne lis plus, je dévore !!!! Pratiquement que du policier - c'est simple et ça distrait. Quand je peux, je m'installe devant mon clavier et je tape. Mais les problèmes physiques m'astreignent au minimum, hélas ! Comme mon mari a retardé son retour de quelques jours, ma radiographie est compromise d'autant : encore pourrai-je m'estimer heureuse si nous y allons en fin de semaine.

Pourtant, Dieu m'est témoin que j'en ai vraiment besoin. Mais comme toujours, les gens doués d'une santé parfaite ne parviennent pas à se faire une idée exacte des souffrances de ceux qui n'ont pas cette chance.

Enfin, j'espère que, d'ici la rentrée de septembre, tout sera rentré dans l'ordre.

(C'est lundi : je carfarde.) ;o)

Publicité
Commentaires
Publicité